Publicité

AdSense

dimanche 13 septembre 2009

Mémorable concert de Nouara avant-hier à Tizi-Ouzou

Pour ceux qui étaient absent au concert de Nouara avant-hier soir à la maison de la culture de Tizi-Ouzou, une chose est certaine c’est qu’ils ont loupé une occasion qui ne se reproduira pas de sitôt de revoir la diva sur scène.

Que des regrets sans doutes pour eux, tellement ce fût de plus vraiment grandiose comme présagé du reste. Un fait révélateur : La chanteuse a été obligée de revenir sur scène en fin de spectacle sur insistance du public. Nouara ne pouvait alors rester insensible à cette merveilleuse assistance venue en masse lui remplir jusqu’aux marches la salle.

Elle a donc dû reprendre le chant pour faire plaisir à ses fans pour qui visiblement une heure c’était vraiment très peu pour apprécier son talent resté intact malgré le poids des années. Devant elle, Medjahed Hamid qui lui faisait la première partie est passé d’ailleurs pour un artiste " aspirant " pour lequel les présents piaffaient d’impatience qu’il se retire le plutôt possible. Et laisser enfin place à la Reine de la soirée accueillie avec des fleurs et des cadeaux par M. Ould Ali directeur de la culture de Tizi-Ouzou.

Qu’elle était belle dans son classique Noir. Un foulard gris sur la tête lui en rajoutait plus qu’il ne cachait de son charme. Une heure durant, elle a fait de la salle garnie de familles ce qu’elle a voulu.

On l’a écouté dans un silence de mort comme on a reprit ses chants tel dans une chorale des plus disciplinées. C’était comme ça du début jusqu’à la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AdSense